TÉLÉCHARGER FILM PETIT PAPA BASTON GRATUITEMENT


0
Categories : Systéme

Suivre son activité Lire ses 38 critiques. C’est un western comique, à l’inverse de « Dieu pardonne Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques. Fritz Sperberg le député Joe. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. On passe un bon moment en perspective

Nom: film petit papa baston
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.58 MBytes

D’autant plus indispensable qu’il a neuf enfants à nourrir. L’arrivée de cet oncle, dont leur père avait toujours prétendu qu’il était mort, n’est pas sans surprendre les enfants. Et puis j’allais oublié les scènes d’amour avec Terence Hill. Vraiment pas mal, bien sûr ils sont plus vieux mais si ils ont peut être un perdu de leur fougue, ils n’ont en rien perdu de leur capital sympathie, de leur humour et de leur charisme. Il reprend bien évidemment tous les ingrédients qui ont fait le succès du duo, à savoir de l’humour, de la baston et des histoires simples sans prises de tête. Et petit plus, il y a un brin de nostalgie et d’émotion c’est bien la première fois avec ces deux là.

Peetit son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire ses 38 critiques. Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité bastton abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses prtit. Suivre son activité 28 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 2 critiques. Votre avis basfon Petit papa baston? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Neuf ans après le raté Les super-flics de Miami, Terence Hill et Bud Spencer faisaient leur grand retour fin avec un film de noël: Un titre sans queue ni tête mais Quand faut y aller, faut y aller lapa Attention les dégâts n’étaient pas plus intelligents non plus.

Réalisé par Terence Hill, écrit par son fils Jess et produit par le fils de Bud Spencer, Petit papa baston est un western parodique rappelant la série des Trinita et pour cause, il en est le copié-coller. Jess Baaton a juste changé les noms: Travis est Trinita et Moïse est Bambino.

Et moi, les yeux bleus de Terence m’avaient manqué. Je sens chez lui une passion pour le western et dernièrement il disait encore vouloir continuer à en faire tout en reconnaissant que c’était un genre tombé en désuétude. J’ai été touché par son regard attendrissant au début du film lors de la fameuse dégustation de fayots avec Bud Spencer. Il existe une profonde amitié entre ces deux bougres et il est filn de voir que dans tous leurs films, ils ne peuvent pas se saquer. Même avec l’âge, ils ont voulu se faire plaisir je l’espère et faire plaisir au spectateur en se retrouvant devant la caméra et en offrant une bagarre finale qui doit être la plus longue de leurs carrières car elle avoisine les dix minutes!

  TÉLÉCHARGER LA PETITE MARCHANDE DALLUMETTES FILM A GRATUITEMENT

Ils auraient pu pousser le délire jusqu’au bout en faisant réaliser le film par Enzo Barboni et en faisant chorégraphier leurs bastons par Riccardo Pizzuti comme à la belle époque de Deux super-flics. Mais bon, j’adore quand même ces mecs bbaston me font marrer depuis que je suis gosse. Comme on dit, quand il y a de la vie, il y a de l’espoir et j’espère toujours, letit un coin de ma tête, une hypothétique reformation du duo au moins pour un dernier film.

Petit Papa Baston – Terence Hill

FB facebook TW Tweet. Dernier film du fameu duo regretté du cinema. Realisation toujours aussi belle. Dernier film fipm duo italien culteréalisé par Térence Hill lui mêmeun cocktail de bagarres et de gags un peu lourd.

film petit papa baston

Mais le tandem Hill-Spencer est toujours au top C’est pas le meilleur de leur film mais on le regarde quand meme avec plaisir,d’autant plus quand on sait que c’est leur dernier film ensemble. Je retiens surtout la dernier scene du film avec la bagarre et la scene quand spencer doit etre pendu lol.

Dans le film, Terence Hill ne déteste pas Bud Spencer, qui d’ailleurs ne déteste pas vraiment son frère, c’est simplement que Terence Hill débarque toujours en lui apportant des ennuis c’est d’ailleurs un peu le principe de quasi tous les films qu’ils tournent ensemble d’ailleurs C’est un western comique, à l’inverse filn « Dieu pardonne Comme j’avais dit dans ma critique pour ce film, j’aime le côté comique qu’apportent ces deux acteurs lorsqu’ils tournent ensemble, mais ici, c’est parfois un peu lourd.

Petit papa baston

Malgré cela, il reste agréable à voir. Absolument nul, hyper nul. Pas beau leur apothéose, n’importe quoi, du bâclé sans queue ni tête. Voilà le dernier film du tandem, réalisé par Terence Hill lui-même.

Vraiment pas mal, bien sûr ils sont plus vieux mais si ils ont peut être un perdu de leur fougue, ils n’ont en rien fulm de leur capital sympathie, de leur humour et de leur charisme. Disons que ce film boucle la boucle. Très sympathique donc, un espèce de conte de Noël revisité à la manière de nos deux loustics.

film petit papa baston

La réalisation est soignée, le scénario est simple mais bien suffisant, et on prend plaisir à retrouver le duo distribuer des baffes à tout va. Et bashon plus, il y a un brin de nostalgie et d’émotion c’est bien la première fois avec ces deux là. Bref, un bon cocktail pour cette dernière collaboration qui marque la fin d’un excellent duo.

Petit papa baston de Terence Hill – () – Film – – L’essentiel –

Ce dernier film en date du duo ensemble est une belle réussite. Il reprend bien évidemment tous les ingrédients qui ont fait le succès du duo, à savoir pftit l’humour, de la baston et des histoires simples sans prises de tête. Ici, ce film est en plus assez beau car il véhicule des valeurs, certes papq manière un peu lourde, mais ça reste très agréable. Le duo Terence Hill-Bud Spencer, stars de la sèrie des « Trinita », persistent et signent dans le domaine du western comique!

  TÉLÉCHARGER CHEB ANIS WALEFTEK BEZAF MP3 GRATUIT

Après huit ans de sèparation, bastoon duo de choc est à nouveau rèuni pour cette comèdie placèe sous le signe des bagarres! Un programme musclè pour un conte de Noël vraiment pas comme les autres, dont le sens de l’humour est naturel, avec des coups de poing comme potentiel à faire rire un public toujours avide de sensations fortes et de sèquences burlesques!

On passe un bon moment en perspective Dans l’Ouest sauvage, deux frères, tout deux chasseurs de primes, se détestent cordialement et ne sont plus parler depuis bien longtemps. Le plus jeune, Travis Terence Hillest une tête brûlé, un solitaire espiègle et un redoutable tireur.

L’autre, Bambino Bud Spencer est père d’une famille nombreuse, son caractère soupe-au-lait semble corollaire à la constante exaspération que lui inspire son frère. Pour le bonheur de leur mère, les frangins vont devoir renouer, afin de se rendre ensemble chez cette dernière, à l’occasion des fêtes de Noël. Comme alors une aventure riche en colt sifflant et bagarres bruyantes Fipm pastiche de western spaghetti, marque également la dernière réalisation de Terence Hill. Ce film reprend les très efficaces ingrédients qui firent le succès des précédents chapitres du la filmographie du duo, tel  » On l’appelle Trinita « .

L’aspect burlesque des  » bastons « , un ingrédient classique du tandem, a quelque peu vieilli, mais l’alchimie des deux acteurs n’a rien perdu peetit sa saveur. Pour un spectateur normal, ce film va paraître bien nul. Le voir au cinéma à l’époque avait été pour moi une vraie fête.

J’étais allé le voir un 24 décembre au soir, donc c’était un très beau cadeau. C’est sûr que le scénario et la mise en scène peuvent paraître ridicule. Mais ;apa y a de très bons gags, et on s’amuse vraiment beaucoup. Et comme tout ceux de leurs aventures, ça vieilli. Je reconnais que Terence Hill et Bud Spencer forment un sacré duo fjlm ce dernier film n’était pas à faire.

Regardez leurs anciens duos, ils sont fois mieux.

film petit papa baston

J’ai à peine regardé 10 minutes de film que j’avais déjà envie d’arrêter. Je ne sais pas si c’est le fait qu’il y ait de « l’américain » dans ce film bien que je n’ai rien contre eux mais il faut reconnaitre que c’est bien nul. On basyon croirait dans un film Paoa, où les gentils font toujours tout bien et l’humour débile Et puis j’allais oublié les scènes d’amour avec Terence Hill. Qu’est-ce que c’est soulant! Bref ce film est bien pour les enfants mais ça s’arrête là. Je mets 1 étoile pour le duo, c’est tout.

Les meilleurs films de tous les temps.