TÉLÉCHARGER MINGW 4.4 GRATUIT


0
Categories : Livres

Il ne faut mettre la dernière ligne: Pour amdmingw32msvc-gcc -v, j’obtiens: Après installation du paquet build-essential je suis arrivé à compiler un exécutable 64 bits windows à partir d’un source C. L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Problème affichage avec Qtcréator Bonjour bisou10, Merci à vous 2 pour vos réponses.

Nom: mingw 4.4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.5 MBytes

Je parviens à générer des exécutables fonctionnels pour windows 32 bits via la commande:. Se souvenir de moi? Problème de compilation avec mingw-w64 sous Ubuntu [Résolu] Bonjour, Depuis un petit moment, je cherche à faire de la compilation croisée afin de générer des exécutables pour Windows 64bits depuis mon Ubuntu Mon problème est maintenant résolu. A voir en vidéo sur Futura. J’ai continué à chercher et je suis tombé sur ce site: Cette page parle des problèmes de compilation d’exécutables pour windows

L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année!

mingw 4.4

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. Depuis un petit moment, je cherche à faire de la compilation croisée afin de générer des exécutables pour Windows 64bits depuis mon Ubuntu Mongw installé les paquetages suivants:. L’installation se passe sans problème.

  TÉLÉCHARGER TLOBNI 3AL MOT GRATUIT

Je parviens à générer des exécutables fonctionnels pour windows 32 bits via la commande:. En revanche, lorsque j’essaye de générer des exécutables pour la version 64 bits via la commande:. Pourtant, il me semble que j’ai tout installé. minw

J’ai essayé d’utiliser le compilateur gcc amdmingw32msvc-gcc avec un fichier source en C mais la compilation plante également au niveau du linker il ne trouve pas ld. Quelqu’un a-t’il déjà été confronté à ce mngw et est-il parvenu à le résoudre?

Ai-je oublié quelque chose dans la configuration?

mingw 4.4

Après installation du paquet build-essential je suis arrivé à compiler un exécutable 64 bits windows à partir d’un source C. Pour amdmingw32msvc-gcc -v, j’obtiens: Y aurait-il une dépendance manquante ou un lien manquant? Je confirme que j’ai ce paquet. Mngw continué à chercher et je suis tombé sur ce site:.

gdb se bloque !! – QtLibrary, QtCreator et MinGW ,

Cette page parle des problèmes de compilation d’exécutables pour windows Je sais qu’un paquet non officiel n’est pas forcément très stable mais bon le temps qu’une mise à jour se fasse je vais utiliser cette version.

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Messages récents Discussions sans réponse. À propos de l’équipe du forum. Problème de compilation avec mingw-w64 sous Ubuntu [Résolu] Bonjour, Depuis un petit moment, je cherche à faire de la compilation croisée afin de générer des exécutables pour Windows 64bits depuis mon Ubuntu J’ai installé les paquetages suivants: Je parviens à générer des exécutables fonctionnels pour windows 32 bits via la commande: J’ai essayé d’utiliser le compilateur gcc amdmingw32msvc-gcc avec un fichier source en C mais la compilation plante également au niveau du linker il ne trouve pas ld Quelqu’un a-t’il déjà été confronté à ce problème et est-il parvenu à le résoudre?

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL GENSTAT DISCOVERY GRATUITEMENT

Merci d’avance pour vos réponses. Problème de compilation avec mingw-w64 sous Ubuntu [Résolu] [Au cas où Problème de compilation avec mingw-w64 sous Ubuntu [Résolu] Bonjour, Merci pour votre réponse, je vais tenter avec ce paquet supplémentaire.

Problème affichage avec Qtcréator

minge Problème de compilation avec mingw-w64 sous Ubuntu [Résolu] as-tu ce paquet? Problème de compilation avec mingw-w64 sous Ubuntu [Résolu] Je confirme que j’ai ce paquet. J’ai continué à chercher et je suis tombé sur ce site: En tout cas, merci à toi omc de m’avoir répondu.