TÉLÉCHARGER TRUSTEER BOURSORAMA


0
Categories : Pilotes

La rédaction vous conseille. Conserver cet article pour le lire plus tard Fermer. Notre objectif avec Trusteer Rapport est de proposer un outil transparent pour la navigation sur Internet tout en empêchant les éventuelles tentatives de fraudes. Glossaire Banque au quotidien. En effet, Trusteer Rapport permet de sécuriser le navigateur Internet en garantissant un lien de communication sécurisé entre Boursorama et ses clients, diminuant ainsi les possibilités de fraude.

Nom: trusteer boursorama
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.84 MBytes

Pour plus d’informations sur nos produits et services, rendez-vous sur www. Boursorama ne saurait être tenue responsable d’une décision d’investissement ou de désinvestissement sur la base de cet article. Cet article ne doit en aucun cas s’apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d’acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement. Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste. Même si les chiffres sont en baisse, les cas de fraudes à la carte bancaire sans dépossession restent nombreux. Vous êtes déjà membre?

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama. Vous êtes déjà membre? Connectez-vous Voursorama encore membre? Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.

trusteer boursorama

Sur quel site souhaitez-vous vous connecter? Nous chargeons votre espace membre. Se souvenir de moi.

Installation Liens de Rapport

Mot de passe oublié? Réinitialiser mon mot de passe. Conserver cet article pour le lire plus tard Fermer. Depuis le 1er décembreles clients de Boursorama peuvent télécharger gratuitement Trusteer Rapport, pour renforcer le niveau de sécurité de leur session de navigation sur Internet et protéger leur PC contre les logiciels malveillants Zeus, Silon, Torpig and Yaludle par exemple.

  TÉLÉCHARGER CHASING CAR VITESSE DÉRIVE GRATUIT

En effet, Trusteer Rapport permet de sécuriser le navigateur Internet en garantissant un lien de communication sécurisé entre Boursorama et ses clients, diminuant ainsi les possibilités de fraude. L’application est rapide à télécharger et ne demande pas aux utilisateurs de modifier leurs habitudes de navigation sur Internet.

Bien que l’initiative de Boursorama soit nouvelle en France, Trusteer Rapport est déjà utilisé par plus de 75 institutions financières à travers le monde et par plus de 16 millions de clients. Pierre Blanchier, Responsable de la sécurité des systèmes d’informations de Boursorama Banque déclare: Notre objectif avec Trusteer Rapport est de proposer un outil transparent pour la navigation sur Internet tout en empêchant les éventuelles tentatives de fraudes.

Au travers de notre coopération avec les institutions financières et le grand public, nous avons la possibilité d’empêcher les fraudeurs de récupérer biens et mots de passe, réduisant ainsi considérablement leur champ d’actions.

Ceci mérite d’être souligné. Le Groupe Boursorama est présent dans 4 pays: Vous retrouverez l’ensemble de l’actualité financière de Boursorama sur le site Internet: Trusteer Rapport permet aux banques de protéger les données sensibles sur Internet identifiants des titulaires de compte par exemplecontre des logiciels malveillants en boursorams un lien de communication sécurisé entre le site Internet de la banque et l’ordinateur du client.

  TÉLÉCHARGER VISTA RAINBAR 4.3 GRATUIT GRATUIT

trusteer boursorama

Trusteer Rapport bloque également les tentatives de phishing en validant l’authenticité du site Internet. Trusteer Flashlight permet l’analyse à distance, de façon efficace et instantanée des incidents liés à des logiciels malveillants.

Trusteer, le nouvel outil anti-fraude de Boursorama

Les solutions trueteer Trusteer sont utilisées par plus de 75 organisations financières majeures en Amérique du Nord, en Europe et par plus de 16 millions de leurs clients. Pour plus d’informations sur nos produits et services, rendez-vous sur www. Le présent article est rédigé par Boursorama. Cet article ne doit en aucun cas s’apparenter à un conseil en investissement ou une recommandation d’acheter, de vendre ou de continuer à détenir un investissement.

Boursorama ne saurait être tenue responsable d’une décision trusteed ou de désinvestissement sur la base de cet article.

Signaler le commentaire Fermer. Valeurs les plus consultées. Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste.

Pages les plus populaires. Tous les cours boursiers. Cours du Pétrole Brent. Les risques en Bourse. Politique de protection des données membres. Glossaire Banque au quotidien. Les Risques en Bourse Fermer.